Figure de style exemple personnification

La personnification peut aussi signifier l`incarnation d`une idée ou d`une qualité abstraite. Exemple: vous êtes ce que vous mangez. Les phrases suivantes utilisent la technique de personnification. Elle s`est glissée et n`a pas fait un bruit. La lune me cligna sur les nuages. Les vitres parlaient comme le vent soufflait à travers eux. L`automne avait à peine touché la splendeur totale des arbres, et Pendant la hauteur de la journée, le soleil recouvrait brièvement sa puissance estivale. Le brouillard vient sur les petits pieds de chat. Ce sont les lignes d`ouverture de la terre des déchets, par T. Il personnifie le vent en disant qu`il est aussi ludique que les petits enfants jouant à cache-et-Seek sur une journée ensoleillée. Cela inclut rire et courir.

Bien que la personnification signifie donner un objet ou des caractéristiques humaines animales pour créer des images intéressantes-comme dans les comptines comme “Hey Diddle Diddle”, où “le petit chien rit de voir un tel amusement”-l`anthropomorphisme signifie faire un objet ou un acte animal et regarder comme ils sont humains, comme dans Peter Rabbit. La personnification et l`anthropomorphisme font partie de la narration depuis des milliers d`années, évidentes dans les fables d`Aesop et les contes de fées de nombreuses cultures différentes. La ville ne peut pas littéralement dormir, ni la ville ne peut être éveillé, comme un homme peut. Définition de la personnification: la personnification est un dispositif littéraire qui donne des caractéristiques Humanes à des entités non humaines. Il continue à personnifier la nature comme pleine de bonté et de pitié. Les papillons dans la Prairie semblaient à deux pas les uns avec les autres. Le matin gris-EY sourit à la nuit des sourcils, check`ring les nuages de l`est avec des traînées de lumière. La personnification est un type de langage figuratif. Chaque exemple montre un objet présentant un trait de caractère humain.

Exemple: mon nounours m`a donné un câlin. Dans cet anthropomorphisme (qui est la personnification élargie, voir les termes connexes) le lézard se tient debout, utilise des mouvements de la main, rit, et parle avec un accent Cockney. Les exemples par écrit sont «les feuilles ondulé dans le vent», «l`océan poussa un soupir» ou «le soleil nous sourit». En tant qu`écrivain de fiction, vous utilisez probablement déjà le langage figuratif dans vos histoires et romans. Dans cette histoire, l`arbre a beaucoup d`émotions et de traits humains. L`autre sens de la «personnification». Nous pourrions aimer ce tracteur alors que nous avons adoré cette terre quand elle était la nôtre. La personnification est un instrument littéraire efficace utilisé pour améliorer l`écriture. Les gens sont entraînés, intimidés, blessés par les deux. April ne peut pas mettre une robe, et l`hiver ne boite pas, et il n`a pas un talon sur lequel un mois peut marcher. Ainsi, la mort est pleine de désir dans ce poème.

La lune est féminisée (comme souvent elle est dans la littérature, si elle est donnée un sexe) et dit être une gouvernante des inondations. Par conséquent, l`écrivain personnifie cet objet. William Shakespeare l`utilise tout au long de Roméo et Juliette. L`arbre peut parler. Sourit “vous donne un sentiment positif sur la journée. Ce genre de description, commune dans la littérature, utilise plusieurs qualités humaines pour créer une image vivante d`une voiture très ancienne pour le lecteur. Le soleil étendit ses bras d`or, monta au-dessus des montagnes, et sourit vers le bas sur nous. La rivière avalait la terre alors que l`eau continuait à augmenter de plus en plus. Linguistiquement, la personnification est marquée par un ou plusieurs des dispositifs suivants: (Katie Wales, pronoms personnels en anglais actuel. La personnification se produit quand un écrivain fait une chose non-humaine ont un comportement humain.

Ensuite vint la fraude, et il avait sur, comme Eldon, une robe erminée; Ses grosses larmes, car il pleura bien, se tourna vers les pierres de moulin comme ils sont tombés. Cet exemple utilise la personnification pour impliquer que New York est en permanence une ville animée.