Modèle de convention de mutualisation de services

Également appelé PSA, un accord de mise en commun et de service dicte les obligations et les droits sur un pool de prêts hypothécaires exigés des parties à l`accord. Cela permet de contrôler ce qui peut être fait avec ce type de confiance et est créé lorsque les hypothèques sont regroupées en valeurs mobilières et vendues aux investisseurs. Modèle d`accord bilatéral de connexion qui est utilisé par le Royaume-Uni National Grid Company (NGC) pour les clients qui souhaitent se connecter à son système de transmission. Ce modèle d`accord fait référence à la soi-disant connexion et l`utilisation du code système (CUSC), que NGC a développé et soumis à l`autorité de réglementation britannique (OFGEM) pour approbation. Une fois que les prêts sont regroupés et vendus, la fiducie embauche un prestataire de services pour collecter des paiements mensuels et distribuer cet argent aux investisseurs. Cet accord de titrisation est appelé accord de mutualisation et de service ou PSA. Le contrat de mise en commun et de service est déposé auprès de la Commission de sécurité et d`échange (SEC), qui prévoit que la titrisation est publique. Un accord de mise en commun est un contrat dans lequel les actionnaires de la société créent une fiducie de vote en mettant en commun leurs droits de vote et en les transférant à un fiduciaire. 3 min de lecture dans la plupart des cas, les accords de regroupement ne permettent pas aux parties de transférer ou de céder leurs droits. Le droit de vote est souvent l`un des droits primaires accordés aux actionnaires corporatifs. Les actionnaires peuvent utiliser diverses stratégies pour aider à tirer parti de leurs votes, dont l`un est le regroupement des voix. Avec cette stratégie, un groupe d`actionnaires s`engage à voter de la même façon pour les administrateurs à l`avance, ce qui rend plus difficile l`influence du vote.

Bien que la mise en commun des votes soit généralement légale, elle peut être interdite par votre accord d`actionnaire. Pour cette raison, il est important de consulter un avocat avant d`entrer dans un accord de mise en commun. De nombreux prêts hypothécaires sont titrisés. Vous ne réalisez peut-être pas que votre prêt a été vendu de cette façon. L`initiateur du prêt, comme la banque ou le prêteur hypothécaire, rassemble des centaines de prêts en un seul paquet. C`est la partie mise en commun de l`acronyme PSA. L`initiateur regroupe souvent des prêts d`un type et d`une qualité similaires. Votre prêt fait maintenant partie d`une piscine et deviendra un prêt hypothécaire titrisé. Si votre maison est empêtée, vous devriez accéder à l`APS pour déterminer où vos honoraires vont et comment le réparateur de prêt est payé, aussi bien que la façon dont les hypothèques peuvent être modifiées, comment les paiements sont collectés, et quel processus doit être suivi pour exclure sur le prêt. Le PSA contrôle ce qui peut et ne peut pas être fait avec la confiance.

Il énonce les droits, devoirs et obligations de toutes les parties impliquées. Il détermine comment le réparateur est payé et où les honoraires payés sur les hypothèques iront. Important pour le propriétaire d`une maison, il énonce également comment les paiements sont collectés, comment les prêts hypothécaires peuvent être modifiés et le processus de forclusion.