Modèle dictée 4ème

Merci beaucoup pour le Conseil. Dictation a aidé mon enfant à maîtriser les nouveaux mots et concepts à chaque étape encore plus rapidement. Une fois que vous avez identifié et corrigé les erreurs de votre enfant, il peut être utile de dater le document afin que vous puissiez suivre les progrès du début du mois à la fin du mois. La dictée orthographique peut révéler des zones que vous pensiez que votre enfant avait maîtrisées, mais qu`il n`a vraiment pas. La dictée est un processus si important que je l`ai inclus dans chaque leçon tous les propos de l`orthographe. Fantastique article! La dictée est si importante et fait véritablement la différence. La dictée permet aux enfants de découvrir comment écrire à partir de la mémoire correctement orthographié des mots, et comment les assembler sur la page en utilisant la ponctuation appropriée. Parce qu`ils transcrivant les mots de quelqu`un d`autre (pas leur propre), ils ont un modèle à comparer. Ils peuvent évaluer si oui ou non ils ont reproduit avec succès l`original.

Heureusement, le défi de la précision est la tâche principale dans le Copywork et la dictée. Par conséquent, les sentiments de personne ne sont blessés lorsque vous faites remarquer des erreurs, contrairement à ce que vous corrigez l`orthographe de votre enfant dans son œuvre originale. L`accent est entièrement mis sur la reproduction exacte. Et c`est la beauté juste là! La mécanique peut être enseignée en utilisant la belle littérature plus efficacement que les phrases de pratique en bois dans un classeur ou en essayant de modifier la freewrite d`un enfant. La dictée fonctionne parce que les enfants gardent les orthographes et la ponctuation dans des contextes d`écriture significatifs et renforcent ainsi le niveau intuitif de la mécanique, plutôt que la simple mémorisation des règles. De rien. Dictation est une méthode d`examen puissant pour apporter de nombreux types différents de modèles d`orthographe et de mots ensemble. Il est également une méthode puissante pour construire la mémoire de travail d`un étudiant aussi. Dictation est un excellent outil aussi parce qu`il aide à se concentrer sur l`écoute auditive/compréhension de la prononciation locale des mots et des combinaisons de lettres ainsi que l`orthographe juste! Dictation a fait des merveilles pour ma fille. Nous aimons tout sur l`orthographe! Tu es le bienvenu, Kerry! La dictée est un excellent moyen de travailler sur l`orthographe, la ponctuation, l`utilisation de l`homophone et d`autres aspects de l`écriture. Faites-moi savoir si vous avez des questions.

Dictation est l`une de nos parties préférées des leçons. J`aime tout sur l`orthographe et combien il a aidé mes enfants! Dictation est quelque chose que j`ai lutté avec comme un enfant. Merci pour les conseils pour m`aider à mieux enseigner mon petit. Dictation de toute sorte utilisé pour être la partie la moins préférée de mes enfants de travail scolaire. MAIS, j`ai senti qu`il était important pour l`orthographe et l`écriture, donc nous l`avons gardé en place. Maintenant, avec un petit Tweak, les enfants adorent ça. J`ai lu les phrases dans les voix drôles ou avec des inflexions humoristiques, et il fait une explosion (mais ils sont encore obtenir la grande pratique de dictée)! Si votre enfant est aux prises avec les exercices de dictée, ou vous êtes juste à la recherche de moyens pour rendre la dictée plus efficace (ou plus amusant), allez à la partie 2 dans notre série de dictée, comment puis-je aider mon enfant avec la dictée orthographe? Dictation a été très utile pour mes enfants.