Modele de faire part mortuaire

Le fait est, autant que nous croyons à l`enterrement naturel, à la maison enterrements, etc, ils ne font pas partie d`une industrie en plein essor. Il peut y avoir des pièces de tendance à leur sujet dans le New York Times, mais cela ne signifie pas que la culture en général a changé (encore). En termes économiques: le marché de la mort Alt n`a pas encore rattrapé les gens qui veulent servir le marché. “Elle était juste une bonne femme qui aimait lire, s`amuser, vous ne pouviez pas la rendre folle, elle souriait de toute façon.” Fred Parker Jr., 70, a déclaré au sujet de son épouse de droit commun, Mary Alice Pitts Moore, qui est décédé en mars 2015. Après avoir réfléchi pendant trois ans qu`elle avait été incinérée, Parker a découvert en février que son corps avait été laissé pourrir à l`intérieur de la première maison funéraire familiale à Spartanburg. Andrew J. Whitaker/staff en février — trois ans après la mort de Moore — son corps mal décomposé a été retrouvé caché dans une salle de stockage verrouillée et non réfrigérée à la maison funéraire de Spartanburg, sa famille embauchée pour s`occuper des arrangements. La famille a payé pour qu`elle soit incinérée. Au lieu de cela, son corps a été laissé pourrir, drapés dans des couvertures et entourés par des assainisseurs d`air pour masquer l`odeur, le coroner du comté leur a dit.

Équipement d`imagerie le modèle de Mortuary de SynDaver est compatible avec l`échographie, la fluoroscopie, la radiographie et l`équipement d`imagerie CT. Deux États — le Colorado et la Californie — ont fait disparaître les conseils funéraires et placé le contrôle disciplinaire entre les mains des employés de l`État. La Californie a trouvé cela plus efficace et plus efficace que son ancien système, que l`État a abandonné au milieu des années 1990 après des problèmes de fraude, de détournement et de sites de sépulture recyclés, selon Matt Woodcheke, porte-parole du département de Californie de Consommation. Si je devais vous encourager à aller à l`école mortuaire, vous seriez payer un peu d`argent (et de donner plusieurs années de votre vie) à quelque chose qui peut très bien ne pas être une carrière à long terme, stable pour vous. Même si vous le faites à l`école mortuaire et obtenir un emploi, il ya un taux de roulement massive dans cette industrie. Massive. Depuis longtemps disparu sont les jours où vous avez obtenu le “directeur des funérailles”-résultat de votre test d`aptitude de carrière et pourrait dire en toute sécurité, “bizarre, OK, cool. Je vais juste faire cela. Lorsque Moore mourut au cours d`une procédure médicale en 2015, une parente recommanda la première famille, qui avait une succursale dans la proximité de Greenwood. Tout s`est bien passé jusqu`à ce que Parker et son fils soient allés chercher ses cendres. L`installation de Greenwood n`a jamais semblé être ouvert, et les appels au bureau principal à Spartanburg prouvé infructueux, Parker a dit.

Les mois ont passé, puis des années. Une maison funéraire, un salon funéraire ou une morgue, est une entreprise qui fournit des services d`inhumation et de funérailles pour les morts et leurs familles.