Modele de tort cu elsa si ana

Hans et un groupe de soldats attaquent le Palais de glace maintenant laid. Elsa combat les deux soldats du duc de Weselton qui tentent de l`assassiner. Hans la convainc de les épargner pour prouver qu`elle n`est pas un monstre. Cependant, elle est frappée inconsciente et emmenée dans le donjon de son château. Hans lui rend visite et la pousse à la fin de l`hiver; Elsa admet qu`elle n`a aucune idée de comment le faire. Après qu`il quitte, elle est capable de se libérer des chaînes en les gelant et échappe à la cellule, bien que ses craintes déclenchent un Blizzard massive. Anna revient au château, croyant qu`un baiser romantique de Hans sera «l`acte de l`amour véritable» pour la sauver. Au lieu de cela, il l`informe que son offre de mariage (engagement) avait été la première étape d`un complot pour lui obtenir le trône d`Arendelle. OLAF dit à Anna que Kristoff est amoureuse d`elle et elle croit que son baiser la guérira.

Ils se précipitent pour trouver Kristoff. Hans confronte Elsa et lui dit qu`elle a tué Anna. Dévasté, Elsa s`effondre et le Blizzard s`arrête soudainement. Hans s`approche d`elle et balance son épée pour la tuer, mais Anna se détourne d`un Kristoff approchant avec son dernier morceau de force et bloque l`attaque de Hans comme elle gèle solide. La Reine des neiges, maintenant donné le nom d`Elsa, a continué à être jeté comme un méchant, et Disney a publié le synopsis suivant pour Frozen en mai 2013: le personnage d`Elsa a été largement salué par les examinateurs pour sa personnalité multifacettes, en évolution. Matt Goldberg de Collider.com a commenté qu`elle était «un personnage incroyablement sympathique» [103], tandis que Deepanjana PAL de First post (Inde) a salué la décision de la réécrire comme protagoniste et a dit: «Elsa n`est pas un mal, une vision Frosty de la maternité tordue et toxique comme la Reine des neiges d`origine. Elle est une jeune femme dans des circonstances difficiles, effrayée, essayant de comprendre ses capacités et accablé par l`attente et la Convention. Il est facile de sympathiser avec elle et de s`émerveiller de sa capacité quand elle construit son spectaculaire palais dans les montagnes.

À côté d`elle, Anna est très bien un enfant qui a besoin de grandir et elle le fait au cours du film. [104] stuff. James Croot de co. nz a comparé son «humiliation et exil» à celui de Simba dans le roi lion. [105] Katherine Webb, une critique de Wall St. cheat sheet, a déclaré que les scènes représentant Elsa gagner la confiance et l`individualité a livré “un message passionnant à envoyer aux jeunes filles à la recherche d`un nouveau modèle de rôle de princesse”. [106] Gary Wright de Rotoscopers déclarent «son angoisse mentale et ses pouvoirs incontrôlables définissent le féminisme moderne. Elsa représente l`esprit féminin sans bornes-forte et gracieuse, avec le pouvoir de changer le monde. [107] pendant ce temps, Anna et Elsa découvrent des objets oubliés dans leur grenier où ils trouvent des choses de leur passé.

Sven revient à Kristoff et l`informe (en vain), Anna, et Elsa de la détresse d`OLAF. Ils rassemblent les habitants d`Arendelle pour aller chercher OLAF. Ailleurs, OLAF parvient à échapper aux loups, mais perd le gâteau de fruits à un faucon et abandonne par un arbre pas trop loin du Royaume. Anna et Elsa le trouvent et le réconforter en révélant qu`ils ont une tradition: après qu`Elsa s`était enfermé loin pendant des années, Anna a commencé chaque année des cartes coulissantes et des poupées de leur bonhomme de neige, OLAF, sous sa porte. Comme ils célèbrent tous les vacances, le faucon tombe le gâteau aux fruits sur OLAF. En obtenant le gâteau de fruits en arrière, OLAF le déclare “un miracle de Noël!” Premièrement, quand Elsa disparaît, il offre de monter une mission de sauvetage, seulement pour rester derrière et prendre soin du Royaume à la demande de sa nouvelle fiancée, Anna. Bien sûr, tout connard peut gérer un Royaume en respectant les souhaits de la femme qu`il aime, mais qu`en est-il quand le cheval d`Anna reviendra sans elle? Est-ce Hans haussement d`épaules et de dire: «Eh bien, vu que je suis déjà en cours d`exécution de la place… “? Lol Il se met à trouver Elsa lui-même, interdisant expressément que tout dommage Vienne à la Reine.