Modele saxo carte grise

Cartes grises sont impressionnants petits outils, qui devrait faire partie de la boîte à outils de n`importe quel photographe: fondamentalement, ils agissent comme une partie parfaitement neutre de votre image, ce qui signifie que vous pouvez l`utiliser comme un point de référence, pour quand vous voulez faire votre retouche photo en post-production. 7 — copiez les paramètres de balance des blancs — une fois que vous êtes satisfait de la balance des blancs, il suffit de le copier sur toutes les autres photos de votre séance photo. Hey Presto — 100% d`images parfaitement blanches et équilibrées avec un minimum d`agitation! Balance des blancs est un sujet qui peut causer des maux de tête plutôt spectaculaires avec même le plus expérimenté des photographes-mais il n`a pas à être de cette façon. Dans cette vidéo et cet article, je vais vous montrer comment vous pouvez utiliser une carte grise pour obtenir la balance des blancs parfaite-à chaque fois. Pro-Astuce: un léger défocalisation de votre lentille peut améliorer les résultats de votre point d`échantillonnage plus tard dans le processus: c`est la couleur que vous recherchez, pas tout grain ou imperfections qui peuvent être présents sur votre carte grise. Lorsque vous photographiez en RAW (et vous devriez, comme je l`ai illustré avant), vous avez beaucoup de clémence pour l`édition de la balance des blancs en post-production: toutes les informations capturées par votre appareil photo sont stockées dans le fichier RAW, ce qui signifie que vous pouvez appliquer n`importe quelle balance des blancs que vous Comme. À l`aide de la pipette balance des blancs, j`échantillonner le centre de la carte grise pour obtenir un échantillon de couleur neutre copiez les paramètres de balance des blancs de votre image fraîchement équilibrée 5 — échantillon en post-production — en post-production, ouvrez la photo avec la carte grise en elle , et utilisez l`outil d`échantillonnage de balance des blancs dans Lightroom pour obtenir une balance des blancs neutre: 4 — Prenez les cartes en place — rangez les cartes et prenez des photos comme d`habitude. Comme je l`ai mentionné; Si l`éclairage change, il revient à l`étape 1. 3 — Utilisez la carte blanche (facultatif) — quand je travaille dans le Studio, j`aime utiliser une carte blanche pour m`assurer que je reçois mon exposition parfaite.

Pour ce faire, je place simplement la carte dans l`image, et prendre une photo. Je ajuste l`ouverture jusqu`à ce que la carte blanche est jamais si légèrement soufflé par les lumières. De cette façon, je sais que la lumière est aussi brillante qu`elle peut se tenir sans risquer de nuire à mes photos par surexposition. La surexposition toujours-si-légère est OK, parce que je sais que la carte blanche est la chose la plus brillante dans la photographie. 1 — configurez votre éclairage — vous aurez besoin d`utiliser les cartes grises chaque fois que l`éclairage change, que ce soit parce que vous l`avez changé, ou parce qu`il s`est altéré naturellement; dire, un nuage déplacé devant le soleil ou similaire. Ai-je mentionné que les cartes grises ne sont pas très chères? Vous pouvez les acheter à partir de toutes sortes d`endroits pour $10 ou ainsi. Amazon n`est pas un mauvais endroit pour commencer. Sélectionnez vos images en mode grille dans Lightroom, puis cliquez dessus avec le bouton droit de la souris.

Choisissez le seul problème, si vous êtes convenablement anale Retentive, est de comprendre ce que la balance des blancs parfait est réellement. Pour obtenir tout à fait raison, vous avez besoin d`un point de référence, et c`est là que les cartes grises entrent en jeu. Équilibre parfait des blancs qui prend une fraction de seconde? Oh oui. Prenez une photo avec la carte grise dans l`image, et vérifiez que la carte grise est bien éclairée. Si c`est, grand!.